403 Forbidden


nginx

Soirée fluo: trouvez des déguisements vraiment originaux!

Déguisements et accessoires pour une soirée fluo vraiment réussie!

Chers lecteurs, même si l’on pourrait croire le contraire, l’été est bien arrivé ! Et les soirées elles aussi commencent à pointer le bout de leur nez !

Des Garden Partys au cinéma de plein air, les soirées d’été rencontrent toujours un franc succès. Soleil, plage, chaleur, vacances… Le rêve ! C’est le moment parfait pour organiser une soirée fluo aux couleurs de la saison estivale !

Déguisement intégral ou petit accessoire, tous les goûts sont permis durant cette soirée ! Même les plus déjantés ! De la perruque aux collants, vous ne passerez pas inaperçu !

Si vous cherchez un déguisement fluo discret mais qui respecte la règle d’or de la soirée, pourquoi ne pas vous laisser tenter par des bracelets ou des colliers multicolores ? Et bien oui, ces petits bracelets sont très tendances ! Au poignet, à la cheville ou encore autour du cou, ils reflèteront parfaitement l’idée de la soirée ! Bleus, verts, rouges, jaunes… A vous de choisir !

Pour ceux qui souhaitent plutôt se faire remarquer et porter un déguisement vraiment original, vous avez l’embarras du choix !

Vous pouvez tout d’abord opter pour une perruque fluo. Longue ou courte, vous trouverez forcément de quoi illuminer votre soirée ! Et pour accessoiriser cette perruque, n’hésitez pas à ajouter un petit serre-tête lumineux en forme de spaghettis verts ou roses !

Pour le choix du déguisement fluo, le choix vous revient bien évidemment, mais sachez que le « déguisement hippie »,  « déguisement clown » et le « morphsuit » sont des déguisements très appréciés pour ce type de soirée ! Très originaux, ils s’intègrent parfaitement à ce type de soirée déguisée !

Pour vous Mesdames, les mini shorts et les guêtres sont à la mode ! Déguisement aérobic ou roller, les tenues fluo ne manquent pas ! Avec ce genre de déguisement, le choix des couleurs est infini ! Vous pouvez allier du bleu, du jaune, du rose, et même du vert sans vous soucier d’une quelconque faute de goût!

Et surtout, n’hésitez pas à peaufiner votre tenue à l’aide de faux cils de couleurs flashy roses ou rouges, ou encore des faux ongles fluo !

Alors à vous les couleurs flashy et déguisements multicolores, la fête promet d’être haute en couleur sur Ruedelafete.com!

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply